Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
novembre en mai
26 mai 2009

Une jolie demoiselle...

...que j'ai modelé ces jours-ci (avec un torticolis s'il vous plait!).

petite_fille_bleue

Elle est réalisée en pâte fimo (la tête), en carton (le corps), en fil de fer (les bras- les jambes) et je l'ai habillé de papier de soie...mazette!
Je travaille déjà sur un petit copain... Copain parce que j'utilise le même procédé mais seulement pour ça car il a un style particulièrement...disons décalé!
Bonne semaine à tous et profitez bien du soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont rigolos vos personnages!Dommage que les photos soient si petites!J'aime beaucoup!
novembre en mai
  • Des personnages en fimo inspirés par les films de Tim Burton, des demoiselles un peu fées, des gnomes en boîte et des monstres gentils au sourire énigmatique...c'est tout ça Novembre en mai!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité